Le logo Améthyque s'inspire de deux univers différents ! Dans sa construction : nous avons travaillé la lettre Phi et pensé un logo subtile, tout en asymétrie. Dans sa colorimétrie : nous avons choisi un bleu-vert très fort, qui fait échos aux origines amazoniennes de la créatrice, Rosanne Parsemain.
Cette identité est en lien avec le projet dont la mission est d'informer sur les progrès de l'éthique.
Travailler avec Justine de l'agence Beaubon fut un réel plaisir ! Je crois que nous avons en commun le souhait de bien faire les choses, de donner le meilleur de nous-même : un véritable atout pour mener à bien un projet. Démarrant mon activité entrepreneuriale, il me semblait important d'avoir une identité de marque claire et cohérente. Je souhaitais un logo fin et élégant, qui représentait mon projet et contribuait à l'aura que je travaille à lui donner. Justine a été d'un grand professionnalisme, et d'une écoute très agréable. Nous avons échangé de manière très fluide à chaque étape et tout au long du processus. Ensemble, et surtout grâce à son talent et à sa passion, nous avons réussi à créer l'identité de marque que je voulais. J'en profite pour la remercier encore une fois, en espérant que nous pourrons de nouveau collaborer sur de futurs projets !
Améthyque
Cliente heureuse
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.