Voici le joli projet réalisé pour Capucine Goalard, influenceuse et infopreneuse !
Si vous ne connaissez pas Capucine et ses aventures quotidiennes sur Instagram, nous pouvons dire d'elle qu'elle est à la fois une mère accomplie, une femme épanouie et une entrepreneuse pleine de projets !
C'est tout naturellement que nous nous sommes ensemble dirigées vers le dessin d'un hortensia pour son logo, sa fleur préférée. En langage des fleurs, l'hortensia désigne parfaitement la naissance d'un amour durable, celui d'une mère pour ses enfants, celui d'une femme pour l'homme de son coeur.
Ce logo au rendu doux et féminin se compose de codes « old school » pour un rendu légèrement vintage qui lui sied tant. Nous avons déployé ce logo de manière plus large, pour assoir la nouvelle identité de Capucine, à travers d'autres versions que vous découvrirez ci-dessous. Aussi, nous avons mis à l'honneur le A et le H pour ses deux enfants, Agathe et Honoré.
Pour finir notre mission, nous avons retravaillé les highlights de son compte Instagram pour qu'ils soient en totale cohérence avec cette nouvelle identité et avons pris la main sur son blog pour lui donner une petite touche de nouveauté !
Découvrez son univers sur Instagram @capucinegoalard et sur son site internet capucinegoalard.com.