Le logo Améthyque s'inspire de deux univers différents ! Dans sa construction : nous avons travaillé la lettre Phi et pensé un logo subtile, tout en asymétrie. Dans sa colorimétrie : nous avons choisi un bleu-vert très fort, qui fait échos aux origines amazoniennes de la créatrice, Rosanne Parsemain.
Cette identité est en lien avec le projet dont la mission est d'informer sur les progrès de l'éthique.
Travailler avec Justine de l'agence Beaubon fut un réel plaisir ! Je crois que nous avons en commun le souhait de bien faire les choses, de donner le meilleur de nous-même : un véritable atout pour mener à bien un projet. Démarrant mon activité entrepreneuriale, il me semblait important d'avoir une identité de marque claire et cohérente. Je souhaitais un logo fin et élégant, qui représentait mon projet et contribuait à l'aura que je travaille à lui donner. Justine a été d'un grand professionnalisme, et d'une écoute très agréable. Nous avons échangé de manière très fluide à chaque étape et tout au long du processus. Ensemble, et surtout grâce à son talent et à sa passion, nous avons réussi à créer l'identité de marque que je voulais. J'en profite pour la remercier encore une fois, en espérant que nous pourrons de nouveau collaborer sur de futurs projets !