Voici Bobards ! Cette équipe dynamique et « spécialiste de la boisson » installe ses (beaux) bars éphémères sur tout type d'événements et propose un concept à la fois fun et professionnel.
Pour Bobards, nous avons pris en main la totalité du projet ! Choix du nom, conseils en image, positionnement sur les valeurs et le ton à utiliser et toute la communication visuelle qui en découle (cartes de visite, affiches, cartes des boissons, signalétique, goodies, vêtements des équipes…) Mais aussi la création d'un lexique spécifique à l'activité, rédaction de contenus, gestion du compte Instagram et réalisation du site internet.
L'image de Bobards est travaillée avec humour et décalage, tout en restant dans un univers haut de gamme et visuellement simple qui parle à une clientèle professionnelle et exigeante, en quête de nouveauté pour leurs événements.
Le logo joue uniquement sur une travail typographie et colorimétrique. Nous avons choisi la simplicité volontairement, pour que le jeu de mot que l'on retrouve dans le nom Bobards (beaux bars) prenne sa place et se révèle.
Découvrez l'univers Bobards sur Instagram @bobards et sur le site internet bobards.fr.