Maison de Jouvence est un projet axé sur le bien-être, qui passe à la fois par le soin intérieur à travers la naturopathie et par le soin extérieur avec des prestations de beauté comme le lift coréen ou le drainage lymphatique.
Pour Maison de Jouvence, nous avons récupéré un logo existant, que nous avons légèrement fait évoluer au niveau de la forme pour lui donner un aspect plus rond, plus doux mais surtout plus lisible.
Le travail d'identité visuelle s'est surtout porté sur l'univers colorimétrique avec l'association de ce orange ensoleillé avec des teintes naturelles couleur de peau.
Mais la mission ne s'arrête pas là ! Nous avons également réalisé une grosse recherche photographique et nous avons dessiné un avatar représentant Manon, la créatrice de Maison de Jouvence.
Nous avons ensuite créé de nombreux templates pour les réseaux sociaux, directement sur le compte Canva de notre cliente pour lui permettre de prendre en main ses réseaux en s'assurant de garder sa nouvelle identité de manière professionnelle (à découvrir ici sur son compte Instagram)
Pour en savoir plus sur le projet, vous pouvez visiter le site internet !